Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
23 mai 2009

C'EST COMME LE PORT-SALUT, C'EST MARQUÉ DESSUS :

À noter que ces zalbûms sont rangés par ordre d'importance et d'actualités et sont tout à votre disposition sur votre gauche (On peut également cliquer sur les petites images en dessous qui sont chouettement reliées aux zalbums )...

Et aussi que les premiers messages sont les beaux reflets de mon activité du moment et qu'ils changent relativement souvent.

Les commentaires sont les bienvenus ! Comme c'est pas possible d'en mettre sur les zalbûms, y'a des p'tits messages tout spéciaux à la page suivante, exprès pour !

BONNE VISITE

Les Affiches et dérivés (tracts, dépliants ...) :

affiche_1fijecarte

L'édition : le Cameroun, et la Hongrie :

camBerger

Histoires :

ninonnoveromvignettevignette

Bandes-dessinées :

rigovilbldenissab

Animaux tout poilus, tout plumus, tout bavus :

escargotmartin_pviproiteletcincle_ent_te

Illustrations de tous genres :

zhomlithochampm_m_concou

Croquis :

croquis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique!<br /> mais que c'est pénible ton histoire de coms... tu peux pas faire comme tout le monde???<br /> je trouve que cela perd de sa spontaneité...<br /> :-))))))))
Répondre
N
elle a l'air bien accroché à son sceau la dame!!!!!<br /> Aurait-elle peur du loup??
Répondre
C
Je viens de faire là une bien jolie découverte !<br /> C'est gai, foisonnant, beau...
Répondre
N
Je suis enthousiaste!!
Répondre
N
Joli visite suite à ta réponse sur ricochet.<br /> Il y en a des personnes douées à découvrir!<br /> J'aime beaucoup!
Répondre
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
Publicité
À propos de ce blog :

TOUTES LES IMAGES ET TEXTES QUI SONT DÉPOSÉS SUR CE BLOG NE SONT EN AUCUN CAS LIBRES DE DROIT. Si vous êtes intéressé par une image, idée, etc ... Il suffit de me contacter ("contacter l'auteur") pour que l'on puisse en discuter. Merci.

Et dans la loi : "Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle des dessins ci-contre présentés, faite sans mon consentement est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle."

Publicité