Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
7 février 2011

Et j'en profite aussi ...

Ça faisait un moment que je voulais mettre un message sur le sujet : La Charte des Auteurs et Illustrateurs jeunesse, dont je suis adhérente pour la deuxième année, et qu'il fait bon d'y être et de savoir où on met les pieds, etc ... Un beau relais entre auteurs et illustrateurs, où l'on se sent bien moins isolé dans sa campagne !

J'y ai donc une fiche répertoire, que l'on peut consulter ici : Ma fiche Chartiste, qui permet également d'avoir un panel des activités ou ateliers que je peux proposer.

Voili, ça c'est dit !

header_charte_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
Publicité
À propos de ce blog :

TOUTES LES IMAGES ET TEXTES QUI SONT DÉPOSÉS SUR CE BLOG NE SONT EN AUCUN CAS LIBRES DE DROIT. Si vous êtes intéressé par une image, idée, etc ... Il suffit de me contacter ("contacter l'auteur") pour que l'on puisse en discuter. Merci.

Et dans la loi : "Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle des dessins ci-contre présentés, faite sans mon consentement est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle."

Publicité