Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
22 juin 2011

Oh, le beau jeu de l'oie

Cerveau-couleur

Bon, vu que le 20 Juin c'était il y a deux jours, on va dire qu'on a le droit de dévoiler sa participation ... (d'ailleurs quelqu'un connaît les résultats ??).

Donc voilà mon illu pour le Prix Graphique 2011, il fallait illustrer ce texte là (de Gay-Lussac):

« L’origine des lettres l’intéressait moins que celle des chiffres. Mais les mots le captivaient davantage que les nombres. Bien que par instinct il méprisât le langage courant et l’usage irréfléchi qu’en faisaient ses parents, il se demandait d’où venait la parole puisque les animaux ne parlaient pas, et pourquoi, lui Simon, qui se taisait si souvent, ne pouvait penser qu’avec des mots. »

Si vous avez un bon dé ... laissez-vous tenter !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, merci Catherine ! Je n'ai aucune idée de qui a gagné, et je n'ai pas de nouvelles ... donc je ne sais pas si c'est bon signe ...
Répondre
C
Wouah! Ta participation est grandiose; une idée de génie! si! si! fallait y penser et la réaliser.<br /> Dis t'as gagné?!
Répondre
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
Publicité
À propos de ce blog :

TOUTES LES IMAGES ET TEXTES QUI SONT DÉPOSÉS SUR CE BLOG NE SONT EN AUCUN CAS LIBRES DE DROIT. Si vous êtes intéressé par une image, idée, etc ... Il suffit de me contacter ("contacter l'auteur") pour que l'on puisse en discuter. Merci.

Et dans la loi : "Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle des dessins ci-contre présentés, faite sans mon consentement est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle."

Publicité