Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
15 novembre 2011

Ouééé et d'une (pfiou) !

Bon ben voiiilààà, et d'une illus pour le TJ9 de terminée (quoi, comment-ça faut avoir fini pour le 27 ?), évidemment ce n'est qu'un extrait - faut pas déconner, j'vais pas tout balancer comme ça d'un coup non plus !

cestbeaucestbiofin

" Chéri, les enfants, le chien, désormais nous allons manger des petits pois MATIN, MIDI ET SOIR. C'est beau, c'est bio, c'est bon pour la santé !"

Au texte Lili Mac, qui est bien bien patiente ma foye !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu savais ....
Répondre
L
Mais qui a écrit ce texte extraordinaire ?!
Répondre
M
Beh vi ! faut bien s'y remettre quand même :) (et j'ai poussé le challenge jusqu'à dessiner des pieds dans des chaussures à talons... fière je suis ! car je suis une vrai quiche en dessin de pieds !)
Répondre
S
Oh mais ça revit par ici!<br /> Bravo Miss Reine de pois :)
Répondre
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
Publicité
À propos de ce blog :

TOUTES LES IMAGES ET TEXTES QUI SONT DÉPOSÉS SUR CE BLOG NE SONT EN AUCUN CAS LIBRES DE DROIT. Si vous êtes intéressé par une image, idée, etc ... Il suffit de me contacter ("contacter l'auteur") pour que l'on puisse en discuter. Merci.

Et dans la loi : "Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle des dessins ci-contre présentés, faite sans mon consentement est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle."

Publicité