Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
28 novembre 2011

Mise en ligne des projets TJ9 !

Et voilou, hier au soir (ma pomme, ma poire, sur le bord du trottoir, ma pomme, ma poire ...) à 23H01 précises, tous les projets terminés de la cuvée TJ9 2011 étaient en ligne (ils le sont toujours, pas de panique !)...

Voici les illus en GRAND pour notre projet avec Lili Mac,

"La guerre des petits pois à bien eu lieu" :

cestbeaucestbiofin2

la-poipoissefin2

le-desastrefin2

Et un petit résumé pour la mise en bouche :

Rien ne va plus dans la cuisine. Madame a décrété qu'il fallait manger des petits pois bio, matin midi et soir… et tous les jours de la semaine ! Oui mais voilà, mais les autres aliments ne l'entendent pas de cette oreille et se révoltent contre cette invasion du bio. Quant à Chéri, aux enfants et au chien qui, eux aussi, subissent les folies culinaires de Madame, ils décident de se faire une petite virée en toute discrétion chez le pizzaiolo Giacomo… A leur retour, Madame a disparu ! Que s'est-il passé ? La guerre aux petits pois est déclarée… et elle a bien eu lieu...

Pour voir le projet en entier c'est ICI et pour voir la cuvée TJ9 c'est !

Bonne lecture !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
zeeeeeen lili, zen, c'est noyel ....
Répondre
L
Houlala, j'avais pas vu ! Bon, je te blogue illico presto subito.<br /> Bizzz bizzz Lili
Répondre
M
Merci M'ame Vidal :), entre deux repos forcés ou séjours à la clinique, je gèèèèère comme je peux !! mais ça va !
Répondre
S
non mais j'adore là !!<br /> quelles images !
Répondre
M
Maman : ils peuvent aussi manger sauvagement leurs petits pois, pour se venger ....<br /> Catherine : et je suis pas peu fière, ça doit être la première fois que je réussi d'aussi belles chaussures à talon ... !
Répondre
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
Publicité
À propos de ce blog :

TOUTES LES IMAGES ET TEXTES QUI SONT DÉPOSÉS SUR CE BLOG NE SONT EN AUCUN CAS LIBRES DE DROIT. Si vous êtes intéressé par une image, idée, etc ... Il suffit de me contacter ("contacter l'auteur") pour que l'on puisse en discuter. Merci.

Et dans la loi : "Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle des dessins ci-contre présentés, faite sans mon consentement est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle."

Publicité