Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
30 mars 2012

Et qu'est-ce qu'il se passe le 30 Mars ?

Non, j'ai pas accouché, ça c'est déjà fait ...

Mais bien sûr !! C'est Ah, tu crÔa ? qui sort de sa cachette, il est maintenant disponible chez tout bon libraire (et s'il dit que non, c'est qu'il ment !). Disponible aussi sur le site des Éditions du Lampion (payer par chèque c'est plus sûr, le site est facétieux ...).

Et, si je ne m'abuse, pour les Bretons, il sera dédicacé par Catherine demain, samedi 31, au festival du livre jeunesse "Oust, aux livres !" à Sérent dans le Morbihan. Si vous êtes dans le coin, passez-y donc !!

Et pour fêter ça et vous donner la bave à la mouche bouche, une piti flipbook !

Flippebouc (clic !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tata Mathilde est daaaaans ton ... (pas de vulgarité devant les enfants)... ça vient pour la dédicace, si j'y arrive je vous fait ça cet aprèm ...<br /> <br /> Et pour le libraire, effectivement c'est à vérifier ...
Répondre
E
et y fait poi le prapaud? et elle est y'où la princesse? et c'est tata Mathilde elle a dessiné! et elle est y'où tata Mathilde?
Répondre
V
ben s'il dit que non (le libraire) c'est qu'il ment OU que c'est pas un bon libraire... m'en vais vérifier ça....<br /> <br /> <br /> <br /> (et j'attends ma dédicace hein... chuis malheureusement un peu loin du morbihan pour faire signer par l'auteur... mais bravo à vous 2..)
Répondre
M
Super !! Bonnes dédicaces, tu me raconteras !
Répondre
K
Yep! Champagne!<br /> <br /> Génial d'avoir mis le flip-book.<br /> <br /> Sinon oui dédicaces demain toute la journée.<br /> <br /> Aujourd'hui intervention en maternelle et Cp; je le leur ai montré (en cp): il a du succès; ils ont beaucoup aimé les flip-books!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
Publicité
À propos de ce blog :

TOUTES LES IMAGES ET TEXTES QUI SONT DÉPOSÉS SUR CE BLOG NE SONT EN AUCUN CAS LIBRES DE DROIT. Si vous êtes intéressé par une image, idée, etc ... Il suffit de me contacter ("contacter l'auteur") pour que l'on puisse en discuter. Merci.

Et dans la loi : "Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle des dessins ci-contre présentés, faite sans mon consentement est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle."

Publicité