Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
18 octobre 2012

Mieux vaut tard que jamais ...

Tatadaaaaaam ! Après deuuuux loooongues années de refaisage-bidouillage-etc ... de maquette, il est ENFIN là !! Et oui, on y pensait plus, mais "Raconte moi ... les animaux de la savane" est paru aux éditions Chemins de tr@verse, et est diponible de suite ICI sur le site de Bouquinéo.

Couverture Raconte-mois

Le principe est sympathique, on se promène donc dans ce livre interactif où l'on peut cliquer et faire bouger les images (si, si), entendre la gazelle qui glougloute (si, ça fait quand même un bruit super bizarre la gazelle...), et voir des vidéos avec de l'animal dedans ! Tout ça bien sûr en s'instruisant sur le monde de la savane (en Tanzanie), et le peuple Masaï (de Tanzanie) ...

Et pour un prix assez compétitif je dois dire ! (en plus, si vous vous précipitez, y'a des offres groupées chics comme tout)

Plaquette-Raconte-moi-la-savane

Voilà, en ces jours d'automne pluvieux un petit tour dans la savane, ça réchauffe ! (et en cadeau, Bouquineo vous met des couleurs plein les yeux ...)

!!! Errata ratatum est !!! ATTENTION ! SUITE À UN ÉNORME BUG SUR LE SITE DE BOUQUINEO, CET OUVRAGE EST POUR LE MOMENT INDISPONIBLE (JOIE !) !!!

{Petit compte rendu : l'ouvrage n'apparaissait nulle part alors que les commandes étaient bien débitées, elles ... Suite à ce problème, les commandes ont tout d'abord été remboursées - si ça traîne, c'est la faute de la Société Géniale, qu'ils ont dit - et suite à cet autre problème l'ouvrage est "épuisé" (ahaha) jusqu'à nouvel ordre (quand Bouquineo aura fini son petit rhume donc ...). Mais voilà qui est bien pratique ! Je me disais aussi ... c'était trop beau...}

- Dépèche du 5/12/12 - Suite et fin (enfin... j'espère) de cette bonne blague, l'ouvrage est à nouveau disponible sur le site de bouquineo (et pour avoir une remise de 30%) d'ici Noyel, contactez moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui hein ?
Répondre
K
Rhooooooooooooo!!!! décidemment!
Répondre
K
Quel énorme boulot! Je salue ta performance et j'espère qu'au final cela va marcher (dans tous les sens du terme on dirait?!!!!)
Répondre
M
Voilà ... et même là on arrive pas à l'acheter .... du professionnalisme jusqu'au bout... une réelle maîtrise de l'informatique... je suis bla-sée.
Répondre
L
G lâché l'affaire avec les dinos et mon autre bouquin, je ne supporte pas le foutage de gueule !
Répondre
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
Publicité
À propos de ce blog :

TOUTES LES IMAGES ET TEXTES QUI SONT DÉPOSÉS SUR CE BLOG NE SONT EN AUCUN CAS LIBRES DE DROIT. Si vous êtes intéressé par une image, idée, etc ... Il suffit de me contacter ("contacter l'auteur") pour que l'on puisse en discuter. Merci.

Et dans la loi : "Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle des dessins ci-contre présentés, faite sans mon consentement est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle."

Publicité