Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
27 février 2013

Blanche et les 7 Poula-poulas

Ce titre à un petit quelque-chose de familier ? C'est possible, cette fois c'est sur un projet BD que repars avec ma comparse Catherine Latteux, BD avec intégré dedans le conte (de boucle d'or et les trois ours, bien évidement ....) revisité.

Mais quid des Poula-poulas ? voici ce qu'en dit Catherine : 

"Mais qu'est-ce donc que les Poula-poulas? Des petits êtres imaginaires ! Si! Si! Vous savez ces petits êtres que l'on s'invente quand on est enfant. (J'ai emprunté leur nom à mon plus jeune fils qui, enfant, appelait les siens comme ça."

Un petit aperçu ? voilà voilààà :

personnages 3-1

personnages 3-2

À lire aussi l'article de Catherine sur son blog : ici

Et voilà, un nouveau projet de bouclé qui est déjà en route vers les éditeurs, yapuka !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yepppppppppppppppppppppppp !!!! Vive les poula-poulas et tôa!
Répondre
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
Publicité
À propos de ce blog :

TOUTES LES IMAGES ET TEXTES QUI SONT DÉPOSÉS SUR CE BLOG NE SONT EN AUCUN CAS LIBRES DE DROIT. Si vous êtes intéressé par une image, idée, etc ... Il suffit de me contacter ("contacter l'auteur") pour que l'on puisse en discuter. Merci.

Et dans la loi : "Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle des dessins ci-contre présentés, faite sans mon consentement est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle."

Publicité