Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
24 février 2014

"Gipsy, à l'huile de jojobi, à l'huile de jojoba…"

Rien que le titre en soi pourrait être un concours, celui ou celle qui trouve d'où vient cette citation pourrait d'entrée de jeu gagner un album direct ...

Mais, là n'est pas le propos... ou presque pas... On aurait pu demander, à votre avis combien de crayon on été utilisés pour l'album ?... mais c'était pas assez challengieux ...

IMG_4864IMG_4869IMG_4865

Ahhh ouais, hein ça en fait des crayons et des mines... bon il doit y en avoir qui on servit au Héron aussi !

Mais revenons-en à nos moutons, ou plutôt à nos pies. Avec Marie-France, donc, nous vous proposons de vous faire gagner deux albums de "Gipsy", un chacune, dédicacés par nous deux. Comme les connexions internet de Marie-France sont très aléatoires pour le moment, tout se passera ici. J'en viens alors aux fameuses "modalités"... et c'est là qu'on va bien rigoler (enfin on espère) : 

Pour participer rien de plus simple : il faut inventer une chanson avec le mot "pie" dedans sur un air des Gipsy King (le refrain suffira, pas besoin de faire 20 lignes non plus, enfin c'est comme on le sent ...), voilà, vous avez jusqu'au 10 mars pour nous livrer vos plus belles compositions, et nous tirerons au sort deux noms gagnants !

IMG_4867IMG_4866

Olé !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon, les Gypsy King c'est un peu terrain inconnu pour moi ! J'ai quand même choisi Volare, alors il ne faut pas se moquer hein ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne pensais pas qu’un petit garçon m’apprendrait à rêver<br /> <br /> Mais j’ai senti ses mains doucement m’entourer<br /> <br /> J’ai senti sa chaleur réchauffer ma peau<br /> <br /> Et tout près de lui je me suis blottie.<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai volé à nouveau …oh oh<br /> <br /> J’ai sifflé à nouveau ...oh oh<br /> <br /> Moi la pie au cœur meurtri<br /> <br /> J’ai repris confiance en la vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà les filles ! :)<br /> <br /> Et encore bravo !
Répondre
C
Allez je me jette à l'eau, sur l'air de Bamboléo si tu veux :<br /> <br /> Suis-moi par ici, suis-moi par là<br /> <br /> Parce que ma vie, je préfère la vivre ainsi<br /> <br /> Je bouge, bougeons petite pie<br /> <br /> Parce que ma vie je la préfère libre.<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise maintenant pour gagner ce beau livre que je n'ai pas pu feuilleter en librairie car livre sous blister! Pff!
Répondre
L
Sur l'air de Bamboléo (à peu près)<br /> <br /> Gipsy maestrio, Gipsy maestria<br /> <br /> Tu seras toujours la plus belle ! <br /> <br /> Gipsy torero, Gipsy torera<br /> <br /> Tu éviteras toujours les pièges !
Répondre
R
Bon, ben, voila! c'est sur Medley (Bamboleo-Volaré-Djobi Djoba-Pida Me La-Baila Me)<br /> <br /> Et ca commence vers 1:25 J'ai vraiment eu l'histoire de gypsie dans ma tete, elle va etree le theme de la chanson... je crois ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> Vole donc! Gypsie! <br /> <br /> Dans le vent, de nuit!<br /> <br /> Ce vent, ce vent qu'est si doux,<br /> <br /> Laisse le, porter tes ailes<br /> <br /> Envole-toi, petite pie<br /> <br /> Dans ce vent nommer la liberte<br /> <br /> <br /> <br /> Et voila, ca fini vers 1:50 :S
Répondre
M
moi c 'est sur l air de happy birthday to you des gipsy kings (ils en ont bien fait une version?), je préfère préciser pour ceux qui captent pas tout de suite comme rafaelle
Répondre
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
Publicité
À propos de ce blog :

TOUTES LES IMAGES ET TEXTES QUI SONT DÉPOSÉS SUR CE BLOG NE SONT EN AUCUN CAS LIBRES DE DROIT. Si vous êtes intéressé par une image, idée, etc ... Il suffit de me contacter ("contacter l'auteur") pour que l'on puisse en discuter. Merci.

Et dans la loi : "Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle des dessins ci-contre présentés, faite sans mon consentement est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle."

Publicité