Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
14 mars 2014

Bientôt, bientôt sur le Zinc !

Et oui, d'ici à peine 3 semaines je serai en route pour le ZINC GRENADINE 2014 !! Les 3 et 4 avril sont consacrés aux rencontres avec les classes et les 5 et 6 sont consacrés au salon sous le chapiteau !! J'ai assez hâte, depuis le temps que j'en entends parler !

Et il y aura des tas de gens bien, pour voir le programme c'est ICI ! Et en plus ce sont les éditions Courtes et Longues qui sont invitées cette année !

Ça va être bien ! trop bien !

Affiche Zinc Grenadine 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu vas te régaler !!!!!! meilleur salon of the world
Répondre
L
waouh ! c'te classe ! Profite et régale toi bien !
Répondre
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
Publicité
À propos de ce blog :

TOUTES LES IMAGES ET TEXTES QUI SONT DÉPOSÉS SUR CE BLOG NE SONT EN AUCUN CAS LIBRES DE DROIT. Si vous êtes intéressé par une image, idée, etc ... Il suffit de me contacter ("contacter l'auteur") pour que l'on puisse en discuter. Merci.

Et dans la loi : "Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle des dessins ci-contre présentés, faite sans mon consentement est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle."

Publicité