Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
30 octobre 2014

Salon de Montreuil, on s'prend rendez-vous ?

Cette année je serais là pour le salon de Montreuil qui se déroule du 26 novembre au 1er décembre...

Je n'ai pas d'horaires de dédicaces de prévues, car imposer une seule tranche horaire serait trop aléatoire selon les personnes présentes, donc, pour les Ile-de-Franciens et ceux présents au salon qui voudraient que je leur fasse un chôli dessin en guise de dédicace, dites moi quand vous pensez être-là !

Je suis moi-même potentiellement là le 26 aprem, le 27 aprem, le 28 et le 29 toute la journée.... alors je vais pas camper là-bas (c'est chouette hein, mais il fait trop chaud ...) mais s'il y en a qui sont dans le coin c'est avec plaisir qu'on peut se donner rendez-vous sur le stand des éditions Courtes et Longues !

Il y a aussi des tas de trucs prévus, le programme à l'air bien chouette ! PAR ICI

Illustration d'Audrey Calleja

Z'avez vu... on a le même âge ...

EDIT :

Alors, après moult tergiversations, vous pourrez me croiser à Montreuil les :

Mercredi 26 : à partir de 18h - 18h30 vers le stand de la Charte (sans doute affublée d'un beau T-Shirt) H1 - niv 0, et sur le stand des éditions Courtes et Longues B22 - niv 1.

Vendredi 28 : je gambaderai dans Montreuil toute la journée à priori et serai toute disposée à la dédicace furtive sur le stand Courtes et Longues si l'envie vous dit ! (j'y serais sûrement autour de 16h plus précisément, mais il suffit de me prévenir si vous passez dans le coin à un autre moment !).

Samedi 29 : je suis de permanence sur le stand de La Charte de 13h à 15h, venez-y prendre le café on y est bien ! Et avant/après je serai aussi dans les parages pour ceussent qui veulent qu'on se croise ! (le matin me parait plus judicieux que l'aprem, au niveau foule-du-samedi).

Voilou ! à la semaine prochaine alors !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
Publicité
À propos de ce blog :

TOUTES LES IMAGES ET TEXTES QUI SONT DÉPOSÉS SUR CE BLOG NE SONT EN AUCUN CAS LIBRES DE DROIT. Si vous êtes intéressé par une image, idée, etc ... Il suffit de me contacter ("contacter l'auteur") pour que l'on puisse en discuter. Merci.

Et dans la loi : "Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle des dessins ci-contre présentés, faite sans mon consentement est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle."

Publicité