Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
3 décembre 2014

C'est bientôt Noyël !

Je profite de cette approche imminente de fêtes de fin d'année qui sentent bon le chapon grillé, le cotillon-pouêtpouêt et le verre de vin chaud pour vous reparler de ma Litchiz' Zépicerie !

C'est un petit coin où, si qu'on veut des illustrations made-in-mes-doigts, on peut se prommener comme on veut... Y'en a beaucoup avec de l'animal dedans , mais pas que, y'a aussi des illustrations poyétiques, ou encore des commandes et aussi des tirages d'illustrations originales du Héron et l'Escargot et de Gipsy.

Bref, de toutes les tailles et à toute sortes de prix, n'hésitez pas si vous avez des envies précises pour un original rien que pour vous (ou à offrir !).

Et indépendemment de ces illustrations, un livre c'est chouette aussi comme cadeau ! (je dis ça, je dis rien hein...) Cliquez pour en voir plus sur "Ah, tu crÔa ?", "Le Héron et l'Escargot" et "Gipsy" !

Bonne visite !

En gest star, le Héron qui est allé à Montreuil ...

heronmontreuil

Publicité
Publicité
Commentaires
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
Publicité
À propos de ce blog :

TOUTES LES IMAGES ET TEXTES QUI SONT DÉPOSÉS SUR CE BLOG NE SONT EN AUCUN CAS LIBRES DE DROIT. Si vous êtes intéressé par une image, idée, etc ... Il suffit de me contacter ("contacter l'auteur") pour que l'on puisse en discuter. Merci.

Et dans la loi : "Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle des dessins ci-contre présentés, faite sans mon consentement est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle."

Publicité