Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
6 février 2015

Fadoli !

debalfado

Saint Colissimo a été faire-play (et ma batalèt' boîte aux lettres de la bonne taille, au poil près), j'ai reçu aujourd'hui mes exemplaires de Fadoli ! Je vais pouvoir en emmener avec moi à Douai lundi, c'était le challenge à remporter ! (Merci Thibault, mission accomplie !!)

couvpremfadolipetit

 

Hop ! ça c'est la couverture ! Notre nouveau petit, à Marie-France et moi, sera disponible dans toutes les librairies (et ptet même chez ton charcutier, si tu lui demandes gentiment) le 19 Février prochain !! C'est encore une fois aux Éditions Courtes et Longues et on est pas peu fières de travailler avec eux (merci Jean, si si merci !) !

Il est de toute beauté, les couleurs ressortent hyper bien, bref chu ben contente ! (et je fais bisquer Marie-France qui n'a pas encore reçu ses exemplaires sous la neige).

couvfadoli

 

doublesfado1

doublesfado2

 

Évidemment on vous concocte un bon ptit concours pour gagner deux exemplaires dédicacés par nos ptites mains, le temps de trouver la bonne formulation et ce sera parti !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la... Comme c'est beau !!!!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux, il me fait treeees envie !
Répondre
A
Oui je rââââle, parfaitement je râle!!!!!!!!<br /> <br /> Comment il a l'air beauuuuuuuuuu!!!
Répondre
N
Et Alors... il vient ce concours ?!?
Répondre
M
ça vient, ça vient !
Répondre
Z
le concours ! le concours ! le concours!
Répondre
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
Publicité
À propos de ce blog :

TOUTES LES IMAGES ET TEXTES QUI SONT DÉPOSÉS SUR CE BLOG NE SONT EN AUCUN CAS LIBRES DE DROIT. Si vous êtes intéressé par une image, idée, etc ... Il suffit de me contacter ("contacter l'auteur") pour que l'on puisse en discuter. Merci.

Et dans la loi : "Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle des dessins ci-contre présentés, faite sans mon consentement est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle."

Publicité