Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
31 mars 2015

Salon en Val de France

Vendredi et samedi prochain (les 3 et 4 avril), je serai au 7ème Salon de la Littérature Jeunesse à Arnouville. J'irai rencontrer des classes, le vendredi, qui auront vu l'exposition de Gipsy (qui était à la Bibliothèque Anna Langfus du 10 au 28 mars). Et le samedi je serai sur le Salon toute la journée, vous pouvez voir le programme détaillé par ICI !

Au plaisir de vous y croiser !

Affiche_Salon_de_la_litterature_jeunesse_2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
Publicité
À propos de ce blog :

TOUTES LES IMAGES ET TEXTES QUI SONT DÉPOSÉS SUR CE BLOG NE SONT EN AUCUN CAS LIBRES DE DROIT. Si vous êtes intéressé par une image, idée, etc ... Il suffit de me contacter ("contacter l'auteur") pour que l'on puisse en discuter. Merci.

Et dans la loi : "Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle des dessins ci-contre présentés, faite sans mon consentement est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle."

Publicité