Ayé ayé ayééé ! La suite, presque suite, pas vraiment suite parce que ça peut se lire avant, mais suite quand même, de "Et après ?" est arrivée dans ma batalèt' !

On voulait l'appeler "Et encore après ?" mais finalement (rapport à la suite pas suite de suite...) c'est sous le titre "20 000 lieues sous la mare" que vous allez le trouver chez vos libraires chéris dès le 1er avril prochain (et c'est même pas une blague) aux très chouettes éditions Voce Verso !

Il est beau, il sent bon la vase et le nénuphare, on y rencontre des tas de bêbêtes (dont certaines ont adapté leur biotope juste pour le livre, si c'est pas sympa ça alors !), et comme pour "Et après ?" on peut le lire, le relire, le rererelire en découvrant à chaque fois des nouveaux détails, et en suivants différentes petites histoires ...

J'espère qu'il vous plaira tout autant que le premier - flash info trop cool : il a été ré-imprimé ("Et après ?") tellement les gens se l'arrachent ; ) - en tout cas, moi j'y ai pris beaucoup de plaisir !!

Et bien sûr, un ptit concours qui va bien (et super fastoche) : qu'est-ce que vous avez trouvé, péché, ramassé... de plus incongru dans une mare, rivière, lac, étang, océan... ?

Le gagnant ou la gagnante sera tirée au sort à la fin des vacances (celles qui finissent le 18 avril) ! Mais que ça ne vous empêche pas de vous ruer chez votre libraire adoré pour l'offrir à qui mieux mieux !

couvrectoVMLSLM