Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
3 avril 2019

Légumes cochons : les résultats !

Ayé, j'ai eu le temps de faire le tirage au sort, réalisé au poinçon (oui, cherchez pas) par Robin...

Merci à tous d'avoir joué, j'ai bien ri, j'espère que vous aussi !

Alex

alex-concours

Greg

greg-concours

 Isabelle

isabel-concours

 Maëlle

maelle-concours

 Marie-France

mf-concours-1mf-concours-2

 Olivier

particip-oliv

 Sophie

sophie-concours

 Stéphanie

stephanie-concours

 Et Viviane

vivi-concours

 

And ze wineur iz : VIVIANE ! 

 

Et si vous êtes sages, y'aura bientôt un nouveau concours pour mon 3ème album paru chez Voce Verso ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouééé!!!! Tu nous a rangés par ordre alphabétique ? Je me demande si on ne pourrait pas faire une carte postale, avec des multirectangles là (mais si, celles ou il y'a le coucher de soleil et à côté l'église et à côté la plage etc...).. Avec une photo par rectangle... Ce serait du plus bel effet...
Répondre
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
Publicité
À propos de ce blog :

TOUTES LES IMAGES ET TEXTES QUI SONT DÉPOSÉS SUR CE BLOG NE SONT EN AUCUN CAS LIBRES DE DROIT. Si vous êtes intéressé par une image, idée, etc ... Il suffit de me contacter ("contacter l'auteur") pour que l'on puisse en discuter. Merci.

Et dans la loi : "Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle des dessins ci-contre présentés, faite sans mon consentement est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle."

Publicité