Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
16 avril 2019

Valuéjols !

C'était bien, bien, bien !

Rentrée de ma semaine de rencontres (qui avait commencé à Montpellier lundi), j'ai rencontré 11 classes du Cantal de la petite section au CM2 !

De belles rencontres, plein de flip-book (Sophie, il doit te rester de quoi en faire plein d'autres !), des plantes et bestioles imaginaires, de gros crapauds, des mares et des animaux, et une super fresque faites avec les enfants de l'IME et Marie-France ! 

Le tout dans une ambiance géniale et des organisateurs aux petits oignons ! (et avec des p'tits camarades sur place biens chouettes).

J'étais dans la toute belle bibliothèque de Valuéjols, où j'ai pu exposer mes originaux toute la semaine :

expo-valu-1

expo-valu-2

expo-valu-3

expo-valu-4

expo-valu-9

expo-valu-5

expo-valu-6

expo-valu-7

Et le samedi j'ai dédicacé toute la journée, en bonne compagnie ! (Marie-France, je t'ai piqué ta photo...)

dedic-valu

 

Un grand merci à toute l'équipe, et à Sophie en particulier !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une tellement belle expo!!!!! une super semaine, une belle rando, de riches rencontres! C'était vraiment vraiment bien ^^
Répondre
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
Publicité
À propos de ce blog :

TOUTES LES IMAGES ET TEXTES QUI SONT DÉPOSÉS SUR CE BLOG NE SONT EN AUCUN CAS LIBRES DE DROIT. Si vous êtes intéressé par une image, idée, etc ... Il suffit de me contacter ("contacter l'auteur") pour que l'on puisse en discuter. Merci.

Et dans la loi : "Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle des dessins ci-contre présentés, faite sans mon consentement est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle."

Publicité