Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
13 juillet 2021

Petit film

Parce qu'aujourd'hui je range des fichiers et des dossiers, parce qu'en mai et juin j'ai du apprendre à me servir d'iMovie pour les éclats de lire numériques, parce que j'ai pas trop la motive de faire autre chose de mon aprem vu que j'ai le bras qui fait mal et la tête comme un lendemain de cuite (coeur-avec-les-doigts-la-2ème-dose)...

Et puis ça faisait longtemps que je voulais voir ce que ça donne,  alors tadaaaaadaaaaam voilà les 3 albums sans texte parus chez Voce Verso, respectivement Et après ?, 20 000 lieues sous la mare et À la volette..., les 3 se suivent et ça fait un flip book géant !

Pour voir la vidéo, cliquer ICI (à la fin de l'article) (oui, ben non, canalblog ne permet pas de mettre une vidéo pas youtube... oui s'pénib...)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
Publicité
À propos de ce blog :

TOUTES LES IMAGES ET TEXTES QUI SONT DÉPOSÉS SUR CE BLOG NE SONT EN AUCUN CAS LIBRES DE DROIT. Si vous êtes intéressé par une image, idée, etc ... Il suffit de me contacter ("contacter l'auteur") pour que l'on puisse en discuter. Merci.

Et dans la loi : "Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle des dessins ci-contre présentés, faite sans mon consentement est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle."

Publicité