Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
18 novembre 2016

"Quand les andouilles voleront, tu seras chef d'escadrille...

... quand elles auront des éperons, tu seras chef d'escadron !"

C'était la minute chanson française.... Mais ici il s'agit de poissons volants (on me signale dans l'oreillette qu'on les à déjà vus quelque-part ceux-là...), de charançons-taxis, de requins à hublos et de canards-tipis...

Futur_vieux_pont

Mais quoi ? pourquoi ? m'enfin ? 

Bé si on regarde bien derrière, on apreçois le Vieux Pont du Vigan, cheffe d'oeuvre moyen-âgeux et archi connu du coin, cette illustration (qui est quand même un poil plus grande qu'un A2) est le fruit d'une commande de la Communauté de Communes du Pays vigannais, dans le cadre d'un projet Science-fiction, où il fallait prendre un point de vue existant et le transposer dans le futur. Comme j'ai pas trop le coup de crayon Madmaxien, j'ai fais avec mes bestioles...

Robin s'est également prêté au jeu, et vous pourrez voir ces illustrations du 30 novembre au 7 décembre, à la Médiathèque Intercommunale du Pays viganais. Le vernissage est le vendredi 2 décembre à 18h ! Viendez-y y'aura des cahouettes, et soutenir pysskologiquement Robin car moi je serai en train de suer à Montreuil ...

 Edit : les dates de l'expo ont été changées ! c'est du 30 au 7 et plus du 28 au 5 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
Publicité
À propos de ce blog :

TOUTES LES IMAGES ET TEXTES QUI SONT DÉPOSÉS SUR CE BLOG NE SONT EN AUCUN CAS LIBRES DE DROIT. Si vous êtes intéressé par une image, idée, etc ... Il suffit de me contacter ("contacter l'auteur") pour que l'on puisse en discuter. Merci.

Et dans la loi : "Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle des dessins ci-contre présentés, faite sans mon consentement est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle."

Publicité