Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
24 juin 2011

Un quoi ?

Un tag, on t'a dit ... gnéé ?

Bon j'ai eu un peu de mal à comprendre la requête d'Anne, mais je vais essayer de m'appliquer et de faire passer à mon tour:

1. Depuis quand aimes tu dessiner/écrire ? : Rhôôôô ché plus ... longtemps en tout cas (depuis que je sais tenir un crayon dans le bon sens sans doute ...)

2. Quelle est l'humeur du jour ? Contente ! Un flip-book de fini, mal de ziaux en moins ...

3. Tes personnages imaginaires sont-ils toujours sympas avec toi ? A priori, sauf quand ils font exprès de pas se mettre correctement tout comme je les vois dans ma tête !

4. Quelle est ta première source d'inspiration ? Ouuuh y'en a plein, Roal Dahl, Claude Ponti, Wolf Erlbruch, Daumier, Fmurrr, Dumontheuil, Valloton, De la Tour, et pleiiin pleiiiin d'autres ! 

5. Peux-tu imaginer la vie sans elle/lui ? Qui ? nan je pense pas ...

6. T'arrive-t-il de faire du sport ? et lequel ? Ça dépend ce qu'on appelle sport ... courir après mon nain de fils en est un ?

7. Sport et peinture/écriture sont-ils vraiment conciliables ? Ben oui, si on se réfère à la réponse au dessus

8. Et le régime dans tout ça ? Le quoi ?

9. Que lis-tu aujourd'hui ? (à part des questions sans queue ni tête) Un booon polar de Iain Pears

10. Que voudrais tu lire demain ? Un booon polar de trois madames bien sympathiques ... (hein ? mais si je VEUX gagner !)

Bon, j'espère que je vais avoir le temps de faire suivre à 5 autres personnes avant que quelqu'un d'autre le fasse ... à suivre dans le prochain message ! 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ! Mais ça serait plutôt l'inverse du régime ... ou alors QUE ça !
Répondre
N
Un régime de livres pour moi !! hahaha
Répondre
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
Publicité
À propos de ce blog :

TOUTES LES IMAGES ET TEXTES QUI SONT DÉPOSÉS SUR CE BLOG NE SONT EN AUCUN CAS LIBRES DE DROIT. Si vous êtes intéressé par une image, idée, etc ... Il suffit de me contacter ("contacter l'auteur") pour que l'on puisse en discuter. Merci.

Et dans la loi : "Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle des dessins ci-contre présentés, faite sans mon consentement est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle."

Publicité