Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
26 septembre 2014

En couleur sera ....

... l'année prochaine tu attendras .

mosaiquefadoli

Comme promis, voilà un petit florilège des 21 planches qui composent Fadoli, notre prochain petit avec Marie-France, à paraître en 2015 (dès que je saurai la date, je ne manquerai pas de vous tenir informés... comptez là dessus !) aux très très très chouettes Éditions Courtes et Longues !

Reste la couverture donc ... suspense .... !

PS : certains reconnaîtrons quelques figurants ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouah c'est magnifique, j'adore. Myrtille
Répondre
C
La girafe ailée en bas à droite est tout simplement craquante, le canard et son air ahuri, gipsy qui passe par là par hasard, poiles, duvets, écailles de papillons, plume d'hippopotame aussi? ^^ tout y est!!!!! qu'il me tarde de le presser contre mon cœur celui-là!!!!!
Répondre
Z
Oh, Gipsy et le héron en guest !
Répondre
C
Encore un bel album j'en suis certaine! Bravoooooooooo
Répondre
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
Publicité
À propos de ce blog :

TOUTES LES IMAGES ET TEXTES QUI SONT DÉPOSÉS SUR CE BLOG NE SONT EN AUCUN CAS LIBRES DE DROIT. Si vous êtes intéressé par une image, idée, etc ... Il suffit de me contacter ("contacter l'auteur") pour que l'on puisse en discuter. Merci.

Et dans la loi : "Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle des dessins ci-contre présentés, faite sans mon consentement est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle."

Publicité