Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
19 mai 2015

Exposition de mes originaux au Vigan !

Depuis hier, le 18 mai, et jusqu'au 8 juin vous pouvez aller voir mon exposition à la Médiathèque du Pays Vigannais (espace artothèque). Avec dedans des originaux des albums "Ah, tu crÔa ?", "Le Héron et l'Escargot", "Gipsy" et "Fadoli", mais aussi les coulisses de la mise en couleur et autres surprises !

Quelques photos pour vous donner un aperçu :

expovigan1expovigan2

expovigan3expovigan4

expovigan5expovigan10

expovigan6expovigan7

expovigan8expovigan9

expovigan11expovigan13

(Pour les voir en plus grand c'est ICI)

Et je serais en dédicaces toute la journée sur le stand auteur du Salon des Eclats de Lire le samedi 23 mai au Vigan !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours un énorme plaisir de vous lire, merci à vous.
Répondre
L
Bravo Mathilde ! C'est magnifique !!
Répondre
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
Publicité
À propos de ce blog :

TOUTES LES IMAGES ET TEXTES QUI SONT DÉPOSÉS SUR CE BLOG NE SONT EN AUCUN CAS LIBRES DE DROIT. Si vous êtes intéressé par une image, idée, etc ... Il suffit de me contacter ("contacter l'auteur") pour que l'on puisse en discuter. Merci.

Et dans la loi : "Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle des dessins ci-contre présentés, faite sans mon consentement est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle."

Publicité