Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
11 mai 2013

Incorruptibles en Pays Viganais

Lundi prochain (le 13 mai, donc), je participerai à la finale du prix des Incorruptibles à la médiathèque du Vigan, avec une 30aine de classes (de la petite section de maternelle au CE1). Les enfants auront préparé des jeux, spectacles, défis, etc ... pourront lire, dessiner et voter pour leur livre préféré, et je rencontrerai les grandes sections et les CP au cours de cette journée. 

Alors, bon, ouiiii je ne fais absolument pas partie de la sélection des Incos de cette année, mais comme personne, ni auteur, ni illustrateur, n'a pu (voulu) venir, et que c'est quand même chouette pour ces chères têtes blondes (ou brunes, ou rousses, ou...) de rencontrer pourdevrééé un de ceux qui crabouillent dans leurs livres, du coup c'est moi qui y vais !

Même pas peur .... je pense que je vais bien dormir lundi soir ....

 

affiche-et-flyer-les-incos-1

affiche-et-flyer-les-incos-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Lytchiz' blog - Mathilde Magnan
Publicité
À propos de ce blog :

TOUTES LES IMAGES ET TEXTES QUI SONT DÉPOSÉS SUR CE BLOG NE SONT EN AUCUN CAS LIBRES DE DROIT. Si vous êtes intéressé par une image, idée, etc ... Il suffit de me contacter ("contacter l'auteur") pour que l'on puisse en discuter. Merci.

Et dans la loi : "Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle des dessins ci-contre présentés, faite sans mon consentement est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle."

Publicité